Cyber Shadow
Un metroidvania bourré d'action nous faisant incarner un ninja du nom de Shadow dans un monde en ruine.
- Date de sortie : Inconnue
- Développeur : Aarne "MekaSkull" Hunzike...
- Site officiel : Accéder au site
- Multijoueur : Non
- Editeur : Yacht Club Games
- Note de la rédaction : Non définie
- Type : Action
Synopsis
Le monde vit sous le joug de formes de vie synthétiques. Un appel au secours désespéré lancera Shadow dans un périple dans lequel il tentera de découvrir l'origine de la destruction perpétuelle qui l'entoure. Frayez-vous un chemin à travers les hordes de monstres technologiques, déjouez les pièges et sillonnez habilement les ruines de Mekacity. Vous seul pouvez percer les secrets des pouvoirs ancestraux de votre clan dans Cyber Shadow, le jeu de ninjas d'action par excellence.
Caractéristiques :
- Foncez, tranchez et sautez à travers des niveaux au design maîtrisé, remplis de plateformes et d'action.
- Une authentique conception 8 bits avec des sprites créés à la main, une esthétique pixel art détaillée et des contrôles soignés. Le jeu présente également des touches modernes comme une animation fluide, des fonds de parallaxe multicouches et un game design élaboré.
- Démantelez plus d'une douzaine de boss apocalyptiques, des machines de guerre gigantesques aux adversaires synthétiques de votre clan.
- Revivez l'authenticité d'un challenge 8 bits classique ou faites-en l'expérience pour la première fois... en y ajoutant une ou deux commodités modernes.
- Sauvez votre clan pour débloquer des compétences et des capacités permanentes en Ninjutsu, en les combinant comme seul un guerrier de légende en est capable.
- Explorez le monde en ruines à la recherche de secrets. Retournez dans vos anciens repaires pour y trouver des objets, des équipements et des améliorations.
- Vivez une histoire captivante, racontée à la fois dans le jeu et au travers de scènes cinématiques animées entre deux combats. Sur qui pouvez-vous compter ? Jusqu'où ira Shadow pour protéger son clan et celle qu'il aime ?
- Une bande originale palpitante d'Enrique Martin, produite par Jake Kaufman.