PC The Swords of Ditto Mise à jour le vendredi 26 Avril 2019 à 16h39 Indisponible. Description Actualités Tests & dossiers Téléchargements Images Vidéos Forum Date de sortie : 1er trimestre 2018 Développeur : onebitbeyond Site officiel : Non défini Multijoueur : -- Editeur : Devolver Digital Note de la rédaction : Non définie Type : Action / Aventure / Jeu de Rôle Synopsis Indisponible. Acheter Images Vidéos Vidéo 1 Vidéo 1 Vidéo 1 Dernières actualités Le 26 avril 201926/04 par Amaury M. PC PS4 Switch The Swords of Ditto: Mormo's Curse, une version améliorée du jeu annoncée sur PC, PS4... et Switch ! Le Zelda-like sera de retour sur le devant de la scène avec des nouveautés, et surtout une nouvelle plateforme. Le 23 avril 201823/04 par Alexandre S. PC PS4 The Swords of Ditto : une bande-annonce de lancement bien animée et super colorée Le jeu de rôle édité par Devolver donne vraiment envie de craquer, prêt à mourir avec le sourire ? Le 6 mars 201806/03 par Amaury M. PC PS4 The Swords of Ditto : une date de sortie et une vidéo de gameplay pour le rogue-lite tout mignon Le jeu de rôle et d'aventure arrivera dans un peu plus d'un mois sur PC et PlayStation 4. Voir toutes les actualités du jeu Partager
Le 26 avril 201926/04 par Amaury M. PC PS4 Switch The Swords of Ditto: Mormo's Curse, une version améliorée du jeu annoncée sur PC, PS4... et Switch ! Le Zelda-like sera de retour sur le devant de la scène avec des nouveautés, et surtout une nouvelle plateforme.
Le 23 avril 201823/04 par Alexandre S. PC PS4 The Swords of Ditto : une bande-annonce de lancement bien animée et super colorée Le jeu de rôle édité par Devolver donne vraiment envie de craquer, prêt à mourir avec le sourire ?
Le 6 mars 201806/03 par Amaury M. PC PS4 The Swords of Ditto : une date de sortie et une vidéo de gameplay pour le rogue-lite tout mignon Le jeu de rôle et d'aventure arrivera dans un peu plus d'un mois sur PC et PlayStation 4.
Monster Hunter Wilds va de nouveau se laisser approcher, avec une créature bien connue faisant son retour
Rocksteady : encore un coup dur pour le développeur des Batman: Arkham et Suicide Squad: Kill the Justice League