Plain Sight
Détruire ou s'autodétruire ?
- Date de sortie : Inconnue
- Développeur : Beatnik Games
- Site officiel : Accéder au site
- Multijoueur : Non
- Editeur : Beatnik Games
- Note de la rédaction : Non définie
- Type : Action
Note : le portage Xbox 360 est toujours en attente. La version PC est, quant à elle, sortie le 22 mars 2010.
Plain Sight est un jeu indie assez particulier avec un nom qui décrit assez mal le jeu.
Il s'agit ici de baston entre des groupes de robots armés de longs katanas (comme quoi). Le but étant de sabrer ses adversaires avant de mourir par l'épée. Pour ajout du piment, le joueur est récompensé pour ses frags et si ceux-ci sont faits en série, les points seront multipliés par un coefficient qui augmente à chaque frag consécutif..
Si le joueur périt, les points disparaissent et aucun ne sera comptabilisé. La seule façon d'encaisser ses points durement gagnés, est de d'activer le mécanisme d'auto-destruction présent dans son robot.
Le tout est de s'autodétruire sans se faire tuer avant sous peine de se retrouver sans rien. Le faire trop tôt est également contre-productif, puisque le joueur se retrouvera avec un score faible.
Il faudra trouver le juste milieu mais vite, car l'action n'attendra pas que le joueur se décide.
Le score ne servant pas qu'à se la raconter, vu qu'il fait surtout office de monnaie d'échange et permet d'acheter des bonus et autres objets utiles au combat.