Rien de tel qu'une bonne vidéo pour se faire une première impression. Ici, nous vous en présentons trois de cet excellent jeu de rôle qui va sortir chez nous le 26 février 2010.
Dans cette vidéo, vous pourrez apercevoir la création d'un personnage puis les cinématiques qui présentent l'univers, l'ambiance et l'histoire du jeu.
Dans ce titre, la création de votre avatar est très poussée et il est possible de se fabriquer un personnage sur mesure. Pour information, un petit DLC est disponible et autorise le joueur à modifier son personnage même une fois la partie commencée. Pratique pour ceux qui ont l'humeur changeante. Pour le moment, ce contenu est disponible uniquement sur le PlayStation store américain et son utilisation est unique, il faudra payer à chaque fois que vous voulez le modifier.
Commenter 15 commentaires
Lire la news : White Knight Chronicles : morceaux choisis de la première heure en vidéo HD
Et je résiste aussi pour ne pas regarder les 10 premières minutes, ce serait mal, très mal Phong!
Par contre c'est vachement déroutant de devoir créer un perso ... qui va "aider" le perso principale, ... sauf qu'il ne sera pas vraiment actif/présent pendant les cinématique.
Après je me demande comment vont se passer les quetes du mode multi (de ce que j'en ai vu pour commencer), on peut faire des quetes qu'on aura préalablement "acheter en solo", et du coup on utilise notre perso de l'aventure solo pour jouer avec les potes ... j'espere que les quetes seront un peu plus relever que ... allez chercher des fleurs etc, (meme si au final on a un petit boss de fin ^^)
enfin ^^, allez j'y retourne Cisna a besoin de moi
Si tel est le cas , nul doute que je mettrai ceux ci en Japonais. Car je trouve les doublages anglais très peu convaincant comme souvent malheureusement...
C'est vraie que la Transformation en Knight avec les voix Anglaise sa le fait moins avec son "Verto" (J'écris comme je l'entend dans le jeux )
C'estaussi comme ça qu'il est sous titré.
J'ai aps pu résister à l tentaitoàn de le commander.
1 bon peti RPG sur PS3 ça fait du bien.
Ca manquais trop.