La liste complète et imagée des trophées de Supremacy MMA
Supremacy MMA nous permet de plonger dans l'univers underground du MMA où la seule règle est qu'il n'y en a pas.
Le casting est complet avec, entre autres, Jerome le Banner, Jens Pulver, Malaipet et, pour la première fois, deux combattantes féminines : Félice Herrig et Michele "Diablita" Gutierrez.
Le jeu offre un mode solo appelé Sagas Supremacy et qui permet de suivre l'ascension d'un combattant au choix vers la Supremacy.
Le mode combat rapide propose de s'affronter seul, ou à deux, dans des combats amicaux. Notez qu'il est possible de faire combattre deux personnages contrôlés par l'ordinateur.
Le mode Tournois offre aux joueurs la possibilité de se mesurer à une série de combattants pour gagner de nombreux points d'expérience. Battle Royale est un tournoi kumite à élimination directe tandis que Ladder Survival en est un où le joueur affronte ses adversaires successifs sans pouvoir récupérer de ses blessures entre-temps.
Enfin, le mode Match en ligne propose de se mesurer aux joueurs du monde entier soit dans des combats classés où notre niveau de Supremacy est mis en jeu à chaque match ou, plus simplement, dans des matches sans autre enjeu que de s'amuser et gagner.
Supremacy MMA Développeur : Kung Fu Factory Éditeur : 505 Games Genre : combat Date : 23 septembre 2011 Prix Micromania : 59,99 € |
Supremacy MMA offre 25 trophées à débloquer.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !