Actualité
Parasite Eve 3 E3 2010 PSP logo

The 3rd Birthday : le plein d'infos

par

Aya Brea fait parler d'elle : plusieurs informations sur The 3rd Birthday sont disponibles.

La première information qui vous intéressera sûrement est l'arrivée d'une nouvelle arme : l'Overdive. Cette arme, ou pouvoir, est exclusive à la ravissante Aya Brea. C'est d'ailleurs grâce (à cause ?) de l'Overdive qu'elle a été choisie pour anéantir Twisted, une créature qui ravage Manhattan.

the-3rd-birthday-7
Aya se prépare à utiliser l'Overdive...

Cette nouvelle arme permettrait à Aya de contrôler ses alliés. Dans cette vidéo, nous apercevions Aya qui utilisait ce pouvoir afin de prendre la place de ses partenaires, mais ce n'est qu'une vision erronée de la chose : en fait, nous prenons bel et bien le contrôle de notre allié, mais son apparence change. Nous contrôlons donc les armes de notre partenaire, mais également de sa vie, ce qui peut nous sauver ou nous perdre...

the-3rd-birthday-8
Aya vise le partenaire dont elle se prépare à prendre le contrôle...

En combat, cette arme pourra être utilisée sans limite, ce qui permettra, par exemple, de positionner chaque soldat comme bon nous semble afin de piéger la créature combattue. De plus, lorsqu'un allié est sur le point d'être contrôlé, tout ce qui peut être gagné ou perdu en prenant le contrôle est visible.

the-3rd-birthday-9
Vous prenez le contrôle de votre allié...

Dernière information concernant cette nouvelle arme : elle sera utile en combat, mais elle devrait également jouer un rôle important dans l'histoire (en plus du fait de pousser Aya à chasser Twisted).

Commenter 21 commentaires

danick310
Je cite:''nous apercevons une qualité d'image supérieure sur l'image de droite.''
Quand vous faites la comparaison entre les deux image.
Seul petit problème: Les deux image ne sont en aucun cas des images de cinématique ou de gameplay mais des concepts arts!!!
Vous avez vraiment fait toute ma journée en me faisant rire à ce point.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bidonmouton
intéressant tout cela, reste à savoir si les potentiels acheteurs de cet opus n'ayant pas joué aux deux premiers seront à même de suivre l'histoire sans trop de mal (vu que le concept de nouvelle trilogie a été abordé)

d'ailleurs l'héroïne est magnifique (bien loin des lolicons à la pelle que l'on retrouve dans la plupart des jeux japonais), tout comme les diverses illustrations
Signaler Citer