Les salons de jeux vidéos permettent d'approcher les hits à venir. Au Tokyo Game Shox 09, la patience est une vertu dont doit s'armer chaque fan avant approcher les bornes d'essais.
Capcom et Sega avaient aussi plusieurs titres à présenter, et, encore une fois, la patience était de mise pour tous ceux qui voulaient poser les mains sur les manettes.
Seulement 20 minutes après l'ouverture du salon, le stand de Resident Evil affichait déjà une file d'attente de 100 minutes.
Même constat du côté de Sega, avec plus d'une heure d'attente pour essayer Bayonnetta ou End of Eternity. Pour Valkyria Chronicles 2, certains ont dû patienter plus de deux heures avant de pouvoir approcher les bornes.
Bayonetta, End of Eternity et Valkyria Chronicles II
Nous pouvons déjà nous faire une bonne estimation du temps gagné à jouer et celui perdu à attendre, mais continuons la visite des stands pour d'autres surprises.
Commenter 9 commentaires
J'me souviens qu'au salon de l'auto à Genève pour GT4 (ce fut il y a fort longtemps...) il y avait alors aussi 100min d'attente ^^ ( pour 3 ou 4 tours de circuit )
Va falloir trouver une solution next-gen pour ne plus nous faire patienter ! Moi je dis STOP !
ps: y'a encore des fous qui font 5h30 d'attente ??
Il faut croire que oui
5h30
C'est vrai, moi non plus je ne savais pas. Étonnant!
5h30 pour jouer à Assassin's Creed, c'est quand même énorme !!
Y'a des choses inexplicables dans la vie...