Illustrations des nouveaux stages, des Tag Assault, Tag Throws et autres douceurs.
Comme nous nous y attendions, Famitsu vient de mettre à disposition les images diffusées dans les colonnes de leur magazine papier de la semaine dernière concernant Tekken Tag Tournament 2. Ces images illustrent l'une des particularités présentées dans un précédent article, les objets de customisation, et détaillent une tonne de nouveautés telles que les Tag Assaults, les Tag Throws, les nouveaux stages et d'autres choses encore.
Commençons par les aspects de gameplay développés spécifiquement pour Tekken Tag Tournament 2 : le Tag Assault (Attaque Coordonnée) et le Tag Throw (Prise Coordonnée). Ces deux techniques seront directement liées au choix de nos combattants puisqu'elles diffèreront en effet et en puissance suivant les personnages. Par exemple, les personnages complémentaires comme Paul et Law ou Xiaoyu et Panda auront leur propre attaque/prise coordonnée alors que des personnages que rien ne lient comme Dragunov et Yoshimitsu auront droit à quelque chose de générique.
D'ailleurs, Namco Bandai Games a fait un effort aussi sur les introductions et les fins de match spéciales suivant les combattants choisis. Par exemple, Jin mettra un vent mémorable à sa soeur, Asuka, avant de commencer un combat pour lequel la petite jujitsuka se montrait trop expressive. Pour finir sur le gameplay à proprement parler, Famitsu nous fait don des images illustrant les propos de la semaine dernière concernant la customisation, avec Paul armé d'une batte et Kazuya coiffé du chapeau-marteau, ainsi que des stages gimmicks (des événements spéciaux). Concernant ce dernier point, nous découvrons ce que Namco Bandai Games nous prépare comme spécificité pour cet épisode : Kazuya et Heihachi s'affrontent sur un toit d'immeuble et lorsque le papi chute du toit, il se fait immédiatement récupérer par Jin, en attente en contrebas.
Introductions/fins de combat
Tag Throw
Tag Assault
Stage Gimmick
Customisations
Commenter 12 commentaires
J'ai pas trop accroché sur le dernier Tekken, donc je met un peu plus d'espoir dans celui ci.
Malheureusement, vu que dans mon cinéma les bornes d'arcades n'ont pas bougées depuis 2003, j'aurais pas besoin racketter ma mère pour avoir de la monnaie.
Namco devrais laisser la même team pour dèvelloper les Tekkens sérieux...
Sinon sympa a apprendre pour les animations de présentation avant le combat!
Cie je comprends bien
Affinité pour animation:
Famille:
heihashi > Jinpashi
heihashi > Kazuya
heihashi > Lars
heihashi > Jin
Heihashi > Lee
Lee > Kazuya
Kazuya > Jin
Kazuya > Jinpashi
Kazuya > Lars
Jin > Asuka
Jin > Jinpashi
Jin > Lars
Nina > Anna
Nina > Steve
Amitier:
King > Marduk
King > Armor King
King > Julia
Paul > Law
Paul > Steve
Law > Steve
Eddy > Christie
Lars > Alisa
Kazuya > Bruce
Kazuya > Anna
Jin > Nina
Jin > Eddy
Jin > Xiaoyu
Hwoarang > Baek
Lili > Asuka
Xiaoyu > Panda
Wang > Xiaoyu
Wang > Julia
Julia > Ganryu
Ennemie:
Hwoarang > Jin/Devil Jin
Paul > Kuma
Armor King > Marduk
Heihashi > beaucoup trop lol
Kazuya > Beaucoup trop aussi
Bryan > Yoshimitsu
Asuka > feng
Enfin tout ça pour dire que ça fait pas mal et que c'est un gros travaille, ils ont vraiment bien bosser sur ce jeu, car au niveau des anim' dans tekken tag 1 c'étais pas terrible
"Par exemple, Jin mettra un vent mémorable à sa soeur, Asuka"
Asuka est la cousine de Jin...
et non sa soeur!
Le Kempo est l'art qu'utilise Feng Wei.
Je ne peux pas me planter à tous les coups quand même ^^;
j'approuve très bonne idée sa serait très stratègique et imprévisible les deux personne avec un style de combat différent l'adversaire aura du mal sa sera trop cool
Jin mettra un vent mémorable à sa cousine, Asuka, avant de commencer un combat pour lequel la petite Aïkidoka