Nous avons pu assister à une présentation privée de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.
Reprenant ses esprits, le héros poursuit sa route et tombe sur un premier stormtrooper, ce qui introduit un nouveau pouvoir dans le jeu : la persuasion. En levant une main, Starkiller persuade son ennemi de traverser la fenêtre pour se jeter dans le vide intersidéral.
Plus loin, nous débouchons dans une grande cour séparée par des barrières magnétiques. Il faudra traverser ce champ en évitant d'être repéré et déclencher une alarme. Dès la première zone, l'alarme retentit, et nous découvrons un nouveau type d'ennemis. Dotés de lances doubles, ces gaillards sont très résistants aux attaques portées au sabre : le héros devra utiliser ses pouvoirs pour désarmer les importuns et les achever avec classe.
Après qu'il se soit débarrassé de deux de ces deux ennemis, une unité droïde inédite dans la série fait son apparition. Cette fois-ci, c'est un golem protégé par un épais bouclier qu'il faudra envoyer au sol. Armé d'un canon à glace, le robot tentera à tout pris de nous geler avant de nous assener des coups dévastateurs.
Si les attaques aux sabres le laisseront insensible, les pouvoirs de la force sont inefficaces : il faudra attendre le bon moment pour écarter la protection du titan, soulever son bouclier avec la préhension de force et frapper à l'endroit adéquat. Une fois affaibli, le héros trouve une ouverture pour bloquer le système d'attaque de son ennemi, qui se retrouve gelé.
Grâce à un finish move spectaculaire, le bloc de glace explose sous un coup bien placé, la voie est libre...
Commenter 14 commentaires
(oué je sais, je fais le relou :p)
Nouvelles attaques, démembrements, fury, nouveaux ennemies ca s'annonce cool !
et aussi a retenir le nouveau pouvoir de persuasion, qui je me souviens etait deja present sur ps2
oui démembrement on pouvait l'activer dans Jedi Knight. Toujours dans la meme série, le pouvoir de persuasion nous permettait de prendre le controle d'un ennemi.
Je me suis dit les mêmes remarques ^^
Ouais, Jedi Outcast et Jedi Academy, de bons jeux Star Wars.
la est le probleme depuis le le premier star wars pouvoir de la force a mon gout..
Mais de toutes façons j'ai trop hâte pour ce jeu de toutes façons !
je suis pas tous a fait d'accord la fin même après avoir vue les star wars on ne c'est pas il est possible que le hero fasse je ne c'est quoi et se retrouve élève de luke après l'épisode 6 est d'Alleur a la fin du 1 au coter obscure.
bref j'aurais préférer une meilleur amélioration graphique mais c'est pas moche non plus et avec le démembrement se sera plus fun de se battre.
ENFIN !
sa y est avec sa il est parfais
Mais si on a vus les films, on se doute que mister clone starkiller ne jouera pas a la petanque proftant de sa retraite si tu vois se que je veux dire xD
D'ailleurs cette épisode est deja un peu tiré par les cheveux avec cette histoire de clone ayant deja les pouvoirs de la force, mémoire et tout le tralala lolol
Mais n'empeche sa sera certainement plaisant a jouer, cela je n'en doute pas