Lucas Arts a dévoilé son prochain titre HD au magazine français Console+.
Après un bon épisode fondateur perfectible, la suite de la licence Star Wars : Le Pouvoir de la Force nous revient avec une première série d'images et d'informations prometteuses.
Tout d'abord, le site officiel du jeu a été mis à jour, nous y retrouvons désormais en premier plan Starkiller, lourdement armé, qui se dresse devant une zone marécageuse. En arrière plan, des effets lumineux accompagnés d'inimitables bruits de sabres laser, synonymes d'affrontements. Une page Facebook recensant les informations sur le titre a été lancée par la même occasion, afin que les fans puissent se tenir au courant du moindre détail sur le jeu.
Par ailleurs, le magazine français Console+ s'est offert une petite virée dans les studios californiens de LucasArts afin de ramener de rares, mais précieuses informations sur Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. Commençons tout d'abord par évoquer l'histoire de ce second opus (NDLR : nous signalons à nos lecteurs n'ayant pas encore fini le premier titre que l'explication du scénario de cette suite nous oblige à spoiler la fin de l'histoire de ce dernier).
Suite à la révolte de son jeune apprenti, Dark Vador n'a ni plus ni moins décidé de cloner Starkiller afin de retrouver un jedi docile et malléable puis décide de garder cette copie en captivité. L'histoire du jeu fera suite au dénouement héroïque du premier épisode et commence sur Kamino, véritable berceau du clonage de la saga, alors que maître Vador révèle à son "nouvel" apprenti sa vraie nature.
Suite à cette révélation troublante, le jeune jedi ne tardera pas à user de sa Force pour s'échapper de sa cellule afin de partir en quête de son passé. Il décidera alors de s'allier au général Kota dans le but de retrouver Juno Eclipse, la seule personne de confiance détenant les clés de la vie de son clone. Comme nous l'avait appris le premier trailer dévoilé, la planète de Cota Neimoidia et son effroyable arène feront également une belle apparition.
Commenter 31 commentaires
Le héros a l'air plus sombre, plus méchant que dans le premier opus, mais ne l'ayant pas fini je me dis que c'est dû à la fin de l'histoire du 1.
Et graphiquement il a l'air de faire plaisir aussi.
Je l'attends aussi, j'ai bien aimé le 1.
J'ai adoré le 1er, j'espère que le 2eme sera à la hauteur...
En tout cas si il est utilisable avec le PSM, voilà qui me déciderai à l'acheter!
j'ai hâte même si j'ai pas jouer au premier.
Au fond à droite cela ressemble à la maison de Yoda et à gauche,la caverne où Luke Skywalker se bat contre une "marionnette" de Dark Vador et quand il découpe la tête,il découvre son propre visage dans le casque.
C'est dans l'épisode V " L'Empire Contre-Attaque".
Peut-être que Starkiller va reprendre son apprentissage avec Yoda