Sports Champions sera sans doute un digne concurrent de Wii Sports.
Les environnements colorés sont simples et variés, les développeurs se sont attachés à fournir un souci du détail qui reste omniprésent.
En pratiquant le tir à l'arc ou le lancer de disque, le joueur doit décomposer chaque mouvement. Dans ces deux disciplines, les effets de force, de vitesse, de direction et bien d'autres variables sont pris en compte avec une précision remarquable. En ce qui concerne le volley ou les combats de gladiateurs, il faudra toujours un temps d'adaptation pour assimiler toutes les subtilités proposées par le titre.
En revanche, l'action reste fluide à tout instant, aucune latence ne vient perturber les sessions de jeu. Les actions s'enchaînent avec la précision du PlayStation Move.
Cette première approche est particulièrement convaincante. Les joueurs n'étant plus désormais limités par une barre de détection ou une reconnaissance approximative pourraient bien quitter Wii Sports pour se tourner vers le titre de Zindagi Games, plus complet, plus précis et plus beau. Sports Champions est attendu pour le 15 septembre 2010 seul ou en pack avec le PlayStation Move.
Commenter 19 commentaires
Lire la news : GamesCom 2010 - Sports Champions : premières impressions
Il sera à moi à sa sortie
Lol, c'est le même plan d'essai au niveau national dans ce cas, le mien faut aussi la démo sur un jeu de tennis de table. Je vais le tester à Micromania, plus convivial...
Je vais devoir attendre jeudi prochain pour pouvoir l'essayer chez Micromania. J'espère ne pas être déçu.
Mais perso, sports Champions, ça risque d'être comme Wii sport : je n'y ai jamais joué sobre. Toujours en soirée avec des collègues, quand on commençait à se faire chier.
D'où sors-tu cette info ? Si c'est bien vrai ça m'intéresse !