Un gros jeu, du gros son, une grosse ambiance = une grosse soirée.
Jeudi 10 Novembre au soir, nous étions invités à la soirée de présentation de Need For Speed:Tthe Run. Arrivés sur les lieux, il y a déjà une file d'attente assez conséquente et les gens avaient le sourire jusqu'aux oreilles. Nous admirons le car à l'anglaise NFS: the Run garé juste devant la salle, ainsi que la mustang et ses passagères...
Après quelques minutes d'attente, il est l'heure d'entrer dans ce lieu totalement inconnu. En réalité, il s'agit d'un club - boîte de nuit. À notre tour d'avoir un grand sourire. En plus de cela une dizaine de bornes PS3 étaient présentes avec, bien évidemment, Need For Speed: the Run.
Nous sommes accompagnés d'un DJ set de MILY qui nous met le feu dès le départ. THE TOXIC AVENGER a pris le relais pour notre plus grand plaisir. Et enfin, TEENAGE BAD GIRL s'est emparée des platines pour terminer en beauté cet évènement.
Une animation danse sexy avec les charmantes policières a surexcité la salle. Il faut avouer que ces dames savaient s'y prendre. Ces dernières entamèrent une distribution de lunettes Need For Speed : The Run aux plus courageux, ceux qui osaient se déhancher devant elles.
Après ce moment particulièrement chaud, il était temps de jouer, jouer, et encore jouer dans tous les sens, tous les modes de ce fameux jeu, et aussi de discuter devant un bon verre avec le reste des personnes présentes.
Ce fut donc un évènement court (de 20 heures à minuit), mais agréable qui permettait à tous de tester le jeu en avant-première et de faire la fête.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !