Nous n’entendions plus parlé de Red Seeds Profile. Le jeu vient de sortir au Japon, autant faire le plein d’informations.
Il n’y a pas si longtemps, la PlayStation 3 manquait cruellement de RPG. Maintenant que nous avons Final Fantasy XIII, Star Ocean 4 ou encore White Knight Chronicle, nous avons de quoi nous rassasier. Mais les survival-horror sont la nouvelle espèce en voie de disparition…
Initialement prévu sur Xbox 360, Red Seeds Profile a vu également le jour sur PlayStation 3. Le jeu vient tout juste de sortir au Japon et il ne fait pas l’unanimité. Dur de se prononcer sur cette production signée Access Games mais il faut avouer que les graphismes ne sont pas dignes d’une plateforme haute-définition. Quoi qu’il en soit, le côté sombre du jeu à l’air intéressant mais après un test de Famitsu, Red Seeds Profile s'est vu attribuer la note de 22/40 (6/6/7/6).
Pour résumer un peu, vous êtes un agent du FBI chargé d’une enquête qui vous mènera dans la ville de Rainy Woods, un petit coin perdu où d’étranges évènements se produisent. Sombre… angoissant… ce Red Seeds Profile est plus proche d’un Silent Hill que d’un Resident Evil 5.
Pour rappel, le jeu est sorti aujourd’hui sur le sol nippon. Aucune date n’est actuellement prévu pour l’Europe.
Commenter 10 commentaires
Siren blood curse, qui date pourtant, est nettement plus beau.
Quand à la jaquette, no comment...
Aucune émotion se dégage c'est clair qu'il fait peur, mais pas comme il devrait
Je suis d'accord =D
Pour info, ce jeu à la réputation totalement méritée d'avoir les graphismes les plus moches de la new-gen, ce qui est un exploit remarquable en tout cas, mais son plus grand avantage est d'avoir été vendu 20$ (= XX¥) dès sa sortie.
Bon après, il a tout de même l'air très très étrange, et j'accroche pas =S
et puis graphiquement c'est tres moyen
en tout cas chapeau le jeu le plus moche de notre gen actuel
c'est super moyen graphique une PS2 s'en sort mien sincèrement .
Ils ont tout intérêt à avoir scénario en béton armée car c'est leur seul carte à jouer !