Un nouveau jeu du nom provisoire Project Dust a fait son apparition dans les studios d'Ubisoft Montpellier.
L'eau, la terre, le feu, la vie... Mais aussi les arbes, les plantes, les montagnes, nous pourrons tout créer et déformer à notre guise tel un enfant sur un château de sable. Grâce à tous ces pouvoirs divins, le joueur devra aider son peuple, le faire évoluer et voyager afin de le faire réussir dans sa quête, celle consistant à trouver un endroit sûr et paisible.
Mais trouver un tel lieu ne sera pas chose facile dans l'univers de Project Dust. Nous serons envoyés dans une version cahotique de la planète Terre et il faudra faire face à de violents tsunamis, tremblements de terre, inondations, terribles incendies et éruption volcaniques...
Éric Chahi et son équipe veulent faire de leur titre un jeu des plus spectaculaire offrant la plus grande expérience jamais créée. M. Chahi a ajouté qu'il voulait "faire vivre une épique aventure humaine". Le site officiel du jeu a ouvert ses portes à cette adresse : http://projectdust.ubi.com/
Project Dust sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox Live, et via notre PlayStation Store durant le printemps 2011. La nouvelle fierté vidéoludique d'un studio français ?
Commenter 17 commentaires
Et en plus c'est un jeu PSN donc pas plus de 20€
Ah, Another World sur Atari ST ! On avait quand même d'excellents jeux par des studios français à l'époque (Delphine Software, Silmarils, Lankhor...).
W&S
Sympa en tout cas... faut voir à la sortie.