Une petite compilation des plus gros bobards de nos amis constructeurs et développeurs, ça vous tente ?
Ah, douce époque que la guerre pour Final Fantasy XIII. Alors qu'il s'agissait encore d'une exclusivité PlayStation 3, Square-Enix a surpris tout le monde en annonçant assez tard dans le développement qu'il sortirait également sur Xbox 360. S’en est alors suivi une guerre entre les fanboys Microsoft qui étaient bien contents de voler une exclusivité aux pro-Sony, qui affirmaient que le jeu prendrait 36 DVD sur Xbox pour 1 Blu-ray sur PS3. Quoi qu’il en soit, il faut avouer que la version finale de la Xbox 360 est une honte. Baisse de la résolution, disparition d’éléments de décors, textures simplifiées… le portage est d’une horreur sans nom.
Le plus drôle dans cette histoire, c’est que les premières images sorties de chez Square-Enix montraient deux versions identiques. Vraiment identiques. La ressemblance était telle que la firme a été obligée de se justifier ; il semble qu’ils aient « accidentellement » rajouté avec Photoshop les touches de la Xbox 360 sur des captures faites depuis la version PlayStation 3. Nous nous demandons ce que fument les employés pour faire une telle série d’erreurs de façon accidentelle. De la moguette ? Ah ah !
Commenter 33 commentaires
Lire la news : Les plus gros mensonges de ces dernières années
Les DLC de GTA IV qui ne sortiront jamais sur PS3 ?
Les DLC qui ne sont pas (juré craché) sur la galette mais qui ne pèsent que 100Ko ?
L'émulation PS2 impossible mais des portages qui ont l'air on ne peut plus simplement réalisés ? (ok celle la elle est douteuse)
blague a part, le mensonge est légion, si on devait tous les archiver, on aurait une encyclopédie de l'élevage du pigeon
Je ne sais pas si beaucoup s' en souviennent, mais pour la sortie de la PS3, le prix des jeux ne devaient pas dépassé 50 euros !!!! A part certaines exclu PS3/SONY qui pouvaient aller jusqu' a 65/70 euros maximum !!!
MDR !!! ( rire ironique bien sûr ).
Les promesses de Richard Morgan sur le scénario de Crysis 2.
Euh...ils sont sortis ^^' --> http://www.amazon.fr/GTA-episodes-from- ... 135&sr=8-5
Je crois qu'il le sait Il voulait juste parler du mensonge de l'exclusivité qu'à eu Microsoft sur les extensions de GTA IV, MS insinuait qu'elle était définitive, que lesdites extensions ne verraient pas le jour chez sa concurrente.
Pas mal de personnes croyaient qu'elles ne sortiraient pas sur ps3, Rockstar faisant mine de rien à chaque fois le sujet abordé. Puis finalement , au bout d'un an d'exclu, pouf on les a eu
Donc mensonge sur l'exclusivité, qui n'était finalement que temporaire.
Et oui il y a pas mal de mensonges dans le domaine des JV, notamment ces dernières années, s'il faudrait faire un dossier complet, ça prendrait trop de temps