La Team M33 nous gâte à nouveau avec une mise à jour pour le 3.52 M33! Des corrections et plus de sécurité sont au menu alors
Citation : Changes (mainly bugfix) :
- Fixed the bug that caused CRC error when writing to flash usb in the XMB. Now writing
is OK.
- Added the new speeds to vshmenu and core, because we forgot in recovery.
AS we didnn't want to release a new update without something new, we worked in making
3.10/3.11 to work with popsloader, and that's it, the new popsloader plugins supports them.
Instruction for 3.10 and 3.11 are same as 3.30: you need pops.prx, popsman.prx and pafmini.prx
with the correct names in popsloader directory. And remember that savedata of 3.10-3.30 are incompatible
with those of 3.40+. We'll research if a solution for this is possible.
Soit en français :
Citation : Changement (surtout des corrections) :
- Correction du bug qui causait des "erreurs contrôle de redondance cyclique" lorsque vous écriviez dans le FLASH0 via la "Connexion USB" du XMB. Il n'y a plus aucun problème à écrire dans le FLASH0 de cette manière.
- Ajout COMPLET des nouvelles vitesses CPU 75 et 133MHz car nous les avions oubliées dans le Recovery.
Comme nous ne voulions pas releaser de mise à jour sans nouveauté nous avons travaillé sur la compatibilité du POPSLOADER avec les POPS 3.10/3.11 et cette nouvelle version les supporte donc!
Les instructions pour 3.10 et 3.11 sont les mêmes que pour 3.30 : vous aurez besoin des pops.prx, popsman.prx and pafmini.prx, nommé correctement et placés dans le dossier popsloader. N'oubliez pas que les sauvegardes de jeux PS1 sous 3.10 et 3.11 ne sont pas compatibles avec celles des firmwares 3.40 et plus... Nous tenterons de trouver une solution.
Cette MAJ apporte donc des corrections indispensables et plus de sécurité.
Cette fois encore, la Team M33 a ajouté un code pour briquer la PSP si l'EBOOT.PBP était modifié (pour éviter que PS3News efface les anti-crédits). Cependant, avant de briquer, l'USB s'activerait et vous pourriez lancer n'importe quel EBOOT placé dans le dossier PSP/GAME/PS3NEWS_ARE_STEALERS_I_AM_NOT_GONNA_VISIT_THEM (L'EBOOT de retour en 1.50 par exemple)...
Notes :
- Le VSH MENU ne peut toujours pas être chargé quand le navigateur est actif. Si vous quittez le navigateur, il faudra entrer dans une autre catégorie du XMB avant de pouvoir lancer à nouveau le VSH MENU.
- Les videos .iso et les jeux .iso qui apparaissent dans le XMB utilisent le meme "core", tout ISO Vidéo monté sera donc démonté si vous entrez dans le menu Jeu - Memory Stick.
- Vos ISOs d'UMDs Vidéo et Audio (non testé) sont à placer dans le dossier ISO/VIDEO à la racine de votre Memory Stick. Le format .cso n'est pas supporté.
Installation :
Vous devez avoir installé le Custom Firmware 3.52 M33 mais il est inutile d'installer le 3.52 M33-2 et le 3.52 M33-3 préalablement.
Téléchargez cette archive, testée par nos soins (MD5 de l'EBOOT.PBP : 4911e5ebace5161471e3859148ae154e) :
MAJ 3.52 M33-4
MAJ 3.52 M33-4 - Version 100% Sûre : La même qu'au dessus mais avec l'EBOOT de secours pré-installé
MAJ 3.52 M33-4 - Version 100% Sûre : La même qu'au dessus mais avec l'EBOOT de secours pré-installé
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail, Appuyez sur OK et c'est tout.
Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu, Memory Stick et lancez le M33 Update, Appuyez sur X : Et voilà!!!
Note de Ketchup : Le plugin Recovery LE fonctionne en 3.52-M33-4. Cependant, les deux nouvelles options disponibles dans le recovery ne sont pas encore intégrés. Ils feront l'objet d'une mise à jour du recovery !
Le nouveau POPSLOADER (plugin permettant de choisir quelle version de l'émulateur PS1 utiliser) qui supporte le POPS du 3.10 et 3.11 (instructions complètes d'installation ICI) :
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter