Comme promis, le dernier numéro de Gameinformer contient les premières informations sur le nouveau jeu édité par Rockstar.
Nous n'avons pas eu besoin d'attendre très longtemps avant que les premières informations sur L.A. Noire ne soit listées et détaillées.
Le scénario :
Grâce au dernier numéro de Gameinformer dont il fait la couverture, L.A. Noire se dévoile enfin aux fans impatients. Se déroulant comme son nom l'indique, à Los Angeles, le jeu d'action/aventure développé par la Team Bondi nous proposera d'évoluer dans une ville ouverte, entièrement et fidèlement reconstituée à l'aide d'archives datant de 1947. En revanche, pas de tuerie gratuite à la Gran Theft Auto en prévision, n'en déplaise aux fidèles de la série et de Rockstar.
Dans L.A. Noire, vous incarnerez Cole Phelps, un policier détective qui rêve de nettoyer les rues de la Cité des Anges. Une tâche qui semble bien difficile, la police californienne étant corrompue à tous les échelons. Pour atteindre son but, Phelps usera de nombreuses méthodes dont certaines peu orthodoxes qu'il garde de son passé de soldat lors de la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu'il commence à un niveau assez bas dans son service, notre enquêteur montera en grades au fil de l'aventure et il subira corruptions et tentation du vice.
Commenter 17 commentaires
Lire la news : L.A. Noire : les premiers détails enfin dévoilés grâce à Gameinformer
En tout cas j'aime déjà pas le titre dans le genre ridicule L.A.NOIRE SIC
WHOUA ça a du leur prendre longtemps pour pondre un nom pareil lol ...
+1. C'est GTA vu du côté des "gentils"... euh... enfin, plutôt du côté de la loi! ça a l'air très sympa. Affaire à suivre.