Car un combattant a aussi besoin de nourriture pour continuer sa quête, Square Enix nous explique comment Nier s'occupera de ses besoins naturels.
Le jeu d'action au scénario intrigant réalisé et édité par les studios de Square Enix revient en nous expliquant son système pêche et d'agriculture.
Pour donner une certaine liberté aux joueurs et leur permettre de se détendre entre deux combats avec Nier, le studio japonais a mis en place un système de pêche et d'agriculture permettant au héros de récolter de l'argent et d'accomplir une série de quêtes. Le studio en a également profité pour détailler le système de transport, car oui, Nier pourra conduire, mais ses véhicules seront plutôt insolites ! Mais commençons tout d'abord par les deux premières activités.
Dès que vous aurez appris comment pêcher, une canne à pêche et un équipement de base seront mis à votre disposition. Si vous souhaitez améliorer ces attributs, différentes quêtes et PNJ vous proposeront d'en obtenir de nouveaux qui vous permettront ainsi de vous attaquer à de plus belles prises. Vous pourrez vous adonner à votre nouvelle passion au bord des plages comme des rivières, et lorsque les animaux marins daigneront mordre à votre hameçon, vous pourrez avoir la malchance de tomber sur des détritus, des objets et parfois même revenir bredouille de votre escapade.
Lorsque vous aurez au bout de votre hameçon une des 20 variétés, vous pourrez ensuite la retrouver dans les boutiques des différentes villes. Bien évidemment, vous ne pourrez pas pêcher les plus beaux spécimens dès vos débuts dans le métier, mais vous pourrez améliorer votre compétence de pêche en attrapant de nouvelles espèces ou en accomplissant des objectifs bien précis. Le communiqué indique qu'attraper le poisson le plus rare présent dans les mers du jeu est un "succès" dont nous pourrons être fiers. Quand on sait que "succès" est le mot utilisé pour les trophées de la Xbox 360, on peut facilement se réjouir de l'humour dont a fait preuve Square Enix pour cette annonce.
Commenter 10 commentaires
Je reste quand même curieux mais trés méfiants.
Exacte, cette annonce a fait son petit effet sur moi. Affaire à suivre donc.
ou pas