Voici la liste complète et imagée des trophées de Mortal Kombat
Lors de la création du premier épisode, Mortal Kombat était vu comme une sorte de réponse américaine aux jeux de baston japonais de l'époque comme Street Fighter II ou Fatal Fury. De la violence gratuite, voilà ce que nous proposaient John Tobias et Ed Boon, les deux créateurs de la saga.
Malheureusement, avec le temps, la série a eu du mal à maintenir ses fans, tandis que les jeux de combat se faisaient de plus en plus rares. Certes, l'épisode Mortal Kombat vs. DC Universe aurait pu relancer un peu la machine, mais la qualité n'est plus là depuis une dizaine d'années. C'est alors que l'éditeur Midway met la clef sous la porte et que son studio, Midway Games, est repris par Warner Bros Interactive qui le renomme NetherRealms Studio avec Ed Boon à sa tête, l'un des deux créateurs de la série (John Tobias ayant quitté Midway en 1999).
Il faut désormais prendre le taureau par les cornes et profiter de la résurrection des jeux de combat, grâce à Street Fighter IV notamment, pour redonner vie à Mortal Kombat.
Topic du jeu : ici Liste et guide des trophées : ici Communauté PS3Gen : ici |
Mortal Kombat Développeur : NetherRealms Studio Éditeur : Warner Bros. Games Type : Jeu de combat Date de sortie : 21 avril 2011 Achat chez nos partenaires : |
Mortal Kombat vous permet de débloquer 51 trophées, dont 34 en bronze, 15 en argent, 1 en or et le fameux platine.
Commenter 4 commentaires
celui ou il faut terminé le mode Ascension en difficulté max sans continue,
et celui ou il faut faire 10 victoires consécutif dans le mode Roi de la colline, sachant que tu finiras par tomber par un lagueur et qui va te raflé tes wns...
Oui, mais ces 2 trophées récompensent tes performances de joueur, il y a un vrai challenge!
Où est le challenge à laisser la console allumée toute la nuit pour faire monter le chrono de tel ou tel perso ? C'est ça que je considère comme débile)
Je vais surement le faire ce platine mais au fur et a mesure.