Nous en rêvions tous, Sackboy fera son grand retour sur PS3 avec un opus aux mécanismes inédits.
Bien évidemment, un mode solo sera présent, et il délaissera les décors terre-à-terre du premier opus pour une aventure totalement novatrice basée sur différentes époques. Une liste de ces environnements qui semble incomplète était présente dans les pages du magazine.
- Techno Renaissance : une version alternative de la Renaissance dans laquelle un faux sosie de Leonard de Vinci vous guidera.
- Steam & Cake : un environnement post-apocalyptique et Steampunk basé sur un goûter avec thé et gâteau.
- Neon Propaganda : la Guerre Froide selon Sackboy, un univers dans lequel il devra délivrer des travailleurs réduits en esclavage au milieu d'une nature sombre éclairée par des néons fluorescents.
- Fluffy High-Tech : un environnement froid et futuriste peuplé de créatures adorables telles que des lapins et des moutons duveteux.
- Designer Organic : une architecture écologique avec un design élaboré et entièrement naturel.
- Hand-Made Arcade : un hommage aux plus grands classiques du jeu vidéo où les pixels faits de carton et de bois règnent.
Voilà, vous savez désormais à peu près tout sur LittleBigPlanet 2 ! Pour les premières images non officielles, il faudra patienter jusqu'à ce qu'une âme charitable daigne scanner les pages du magazine, ou que Media Molecule en dévoile officiellement. Nous reverrons assurément ce titre à l'E3 dans tous les cas, probablement durant la conférence de Sony. Notez finalement que ce titre est peut-être l'exclusivité mondiale que PSM3 nous promet pour début juin dans son prochain numéro, et que les développeurs viennent d'annoncer que "tout était vrai" et que "pleins de mégas détails viendraient dès lundi" !
Commenter 26 commentaires
Là je viens de dégueulassé le devant de mon caleçon en lisant ça...
/me ce roule par terre comme un gamin de 3 ans
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!
Joli dossier, et très bonne news.
On se demandait tous comment ils auraient pu évoluer par rapport au 1, ben je crois que c'est clair