Actualité PS3
Japan Expo Sud head

Japan Expo Sud - Boys and Babes en images, Marcus et bien plus...

par

Il y a une petite quinzaine de jours, la Japan Expo Sud 2011 a réuni un maximum de passionnés et nous y avons rencontré Marcus, entre autres, et nous avons ramené une tonne de photos, de vidéos interviews et des images d'une rencontre originale, celle du Roi du Slip.

Peace and Love à la façon nipponne, il y a une pratique qui est fort agréable dans ce genre de salons, c'est le "free hug" ou, en français, "câlin gratuit" qui est proposé de façon ouverte via des messages écrits sur une partie visible du corps comme les bras, par exemple.

Japan Expo Sud 2011-0064 Japan Expo Sud 2011-0143

Japan Expo Sud 2011-0115

Voici une petite vidéo où l'art du câlin gratuit est expliqué par trois jeunes filles fort sympathiques, Maeva, Aurélie, et Alix :


MaGiXieN adOOOOre les câlins...


Parfois, il y a des rencontres qui surprennent et celle de ce couple qui associe le militaire et sa jeune esclave, Océane, a été un moment vraiment sympathique :

Japan-Expo-sud-2011-0033

Après le câlin gratuit, nous avons rencontré un nouveau concept, celui de la "Free Girlfriend" joueuse de World Of Warcraft et un autre où la jeune fille avait été tagguée par son copain de façon un peu osée mais que nous avons remis dans le droit chemin grâce à un allié de poids : Ketchoupy ou le God of WarJapan Expo.

Japan Expo Sud 2011-0364

Commenter 35 commentaires

Guimareshh_1
Marcus sur Retrogen ?! C'est avec plaisirs que j'apprend cette nouvelle, ce mec est tellement sympas, il est chaleureux et surtout on sens que c'est un passionné et qu'il aime ce qu'il fait. Des personnes comme lui ça court pas à toutes les rues, aujourd'hui tout le monde est attiré par l'argent.


Je le salue ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'y étais ! Malheureusement les babes étaient mieux l'année passée :/, il est où l'appel au dons pour aider les japonais ? (Non c'est pas ironique arrêtez) j'avais des amis à Osaka j'espère que rien ne leurs est arrivé.
Signaler Citer