L'iPad mini et l'iPad 4 ont aussi droit à leur démontage.
Chaque fois qu'un nouvel appareil iOS sort, iFixit met un point d'honneur à le démonter, afin de nous dévoiler ses entrailles et ses secrets de fabrication. Le mois dernier, nous avons eu droit au démontage de l'iPhone 5, même si celui-ci a été devancé par le site allemand iPhone-Garage.
Ensuite le site a aussi démonté l'iPod touch 5 et l'iPod nano 7G, et c'est maintenant au tour de l'iPad mini et l'iPad 4 de passer à la moulinette Ainsi, comme à l'accoutumée, le site propose des photos d'excellente qualité de ceux-ci vus de l'intérieur. Attention, il ne faut jamais forcer lors du démontage, si vous voyez que le composant ne sort pas, c'est qu'il reste une vis ou que vous avez oublié une étape. Rappelons qu'il s'agit là de professionnels et qu'il est déconseillé d'en faire autant, sous risque de dysfonctionnement de votre appareil. À noter également que des outils spéciaux sont nécessaires aux diverses manipulations réalisées.
Note :
La première page contiendra les photos de l'iPad mini; soit 46 photos au total, concernant l'iPad 4, ce sont plus de 19 photos sur la dernière page qui vous seront présentées.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !