À deux jours de sa sortie "officielle", nous vous proposons de découvrir tous les trophées disponibles dans Gran Turismo 5. Chasseurs de trophées, préparez le café, les nuits vont être longues !
LA simulation de course automobile est enfin disponible chez plusieurs revendeurs français tandis qu'elle le sera officiellement partout le 24 novembre. Après plus de cinq années de développement et de nombreux retards, les as du volant peuvent enfin piloter plus de 1 000 véhicules sur une grande variété de circuits dans plusieurs domaines tels que le karting ou encore le Nascar.
Une chose est certaine, c'est que la durée de vie du titre est quasi-infinie ; en plus des différents permis à obtenir, le mode en ligne nous proposera des affrontements épiques. Concernant les 59 trophées, ils se répartissent en 53 de bronze, 4 d'argent, 1 or et celui de platine que seuls les plus talentueux arriveront à obtenir.
Développeur : Polyphony Digital Éditeur : Sony |
Commenter 48 commentaires
Lire la news : Trophées - Gran Turismo 5 : la liste complète et imagée
La play va devoir chauffer et le G25 devoir tourner avant d'atteindre le platine
Blague à part, c'est un beau défi à relever. Même si le nombre reste dans la moyenne des autres jeux, cela va s'avérer long et fastidieux.
Moi au contraire je le trouve plutot bien ce mode quand tu fait de l'endurance tu fais 12H de conduite et ton équipier 12H
T'es un grand malade !!!!! je dois avouer que les 24h du mans et du Nürburgring, c'est pas moi qui les ai faites mais mon ami B-spec