L’édition collector vous a plus ? Alors vous allez tomber sous le charme de la boîte de Pandore de God Of War III.
Voilà, c’est chose faite, nous avons délivré tous les maux de l’humanité en ouvrant la boîte. Mais que venons-nous de faire ? Bon, ce n’est pas de notre faute mais la tentation de découvrir le contenu était trop forte.
Après avoir glissé le couvercle sur le côté, les extras se montrent devant nous. L’artbook, les OST, le code pour les DLC, les cartes postales et… c’est tout ! Comme nous vous l’avons dis, l’album heavy metal n’est pas présent. Mais nous n’allons pas nous plaindre puisque nos amis américains se contentent d’une compilation alors que nous avons le droit aux OST des 3 épisodes. Par contre le bouquin est vraiment moyen. Un simple livret tout souple sans couverture rigide, comme un manuel de jeu comparé à la version américaine qui a eu droit à tous ces soins. Un petit peu décevant de ce côté mais continuons la chasse au trésor. Nous voici en mains avec nos traditionnelles cartes postales… sympathiques mais qui oserait les envoyer par la poste ? Le tout pour finir avec le code pour les fameux DLC.
Mais où sont donc les jeux ? Votre espoir se trouve au fond de la boîte :
Correction : Finalement, en entrant le code de téléchargement sur le PlayStation Network, nous avons pu télécharger le fameux album heavy metal en plus des nombreux bonus. Comme promis, cette Pandora Box est bien complète.
Commenter 61 commentaires
Lire la news : God Of War III : déballage de la Pandora Box
Une petite question, God of war collection est prévue pour l'Europe ? a quelle date ?
En avril je pense
21 avril , le redacteur s'attendait a une boite en métal mdr
Même si je trouve l'idée bonne de faire ce genre de coffret, je trouve cela vraiment trop cher. A moins d'être fan...