Dans l'espace fermé d'Electronic Arts, nous avons découvert le mode multijoueur de Crysis 2. En voici un bref aperçu.
Lâchée dans New York, chaque équipe devra jouer en groupe et coopérer pour avoir les meilleures chances de réussite. La possibilité d'utiliser des grappins et de faires des bonds spectaculaires seront des manières de découvrir un environnement vertical et dynamique pour progresser.
Par ailleurs, l'arrière plan ne sera pas inactif, et nous aurons l'occasion de voir des immeubles s'effondrer pendant nos parties. Le mode multijoueur nous a finalement été présenté en quelques chiffres :
- 5 classes et 5 autres présélectionnées.
- 80 rangs + rangs spéciaux pour le nanosuit.
- Plus de 60 rangs d'améliorations de l'équipement : 20 pour chacune des trois parties du personnage (tête, corps, jambes) .
- 250 matricules à récupérer dans l'environnement.
- 140 défis.
- 20 armes.
Après cette séance de présentation, il était possible de prendre part à une partie multijoueur en ligne.
Commenter 12 commentaires
Bonne petite premières impressions !
De toute façon pas mal de personne le savaient que graphiquement sa va pas être une révolution mais tout simplement beau !
Mais j'aurais une petite question , Crysis 2 est-il plus beau que Uncharted 2 ou voir même God of War III ?
On sent bien que les développeurs souhaitent donner le maximum. Mais la console ne suit pas, elle est vraiment trop limité techniquement.
A voir ce que ca donne sur ps3, à quoi les utilisateurs ps3 auront le droit, et surtout si ca tournera bien sur console.
Après, ils annoncent que le jeux est développé séparément sur les trois supports, je pense qu'ils vont optimiser les performances que ca tourne bien sur chaque plate-forme.
Affaire à suivre donc
J'vais le prendre sur notre console favorite moi
Ouais c'est vrai que c'est bizarre que Crysis 2 tourne sur Xbox 360 et pas sur PS3...
Et vu que mon PC date de 2006 et que maintenant j'achète quasiment aucun jeu sur Xbox 360 ( à part des exclusivités qui en vaut la peine ! ) sa sera comme toi , l'action se passera sur PS3
Mais sur Xbox 360 , l'eau sera mieux gèrer tout comme les effets de particules sinon ouais globalement sur PS3 sa sera plus réaliste ( à l'époque un developpeur l'avait dit mais tout peut changer... )
Bonsoir,
Oui mais même si c'est un dévellopement séparé, je doute que Crytek exploite réellement les capacités de la PS3.
Pour eux, l'optique est d'avoir 2 version quasi-identique de leur jeu sur PS3 et XBOX360.
Par conséquent, le fait de proclamer que ce sera le "standard graphique" est une aberration car cela reste néanmoins un jeu multi-plateforme et pas une exclue pensée et optimisée pour une machine spécifique.
On a beau le répéter mais quand on voit les jeux tels que Uncharted 1 et 2, God Of War 3 ou Killzone 2/3 et bien là on a bien un standard graphique et technique car pensés pour la PS3 et son Cell.
Voilà juste mon opinion concernant Crysis 2 sur console.
Crytek nous clame et fort depuis pas mal de temps que leur Crysis 2 sera le nouveau standard graphique sur console et comme tu l'as dis fort bien dans ton post , seule les exclusivités peut franchir et arriver à des standard graphique ( Uncharted 2 et God of War III par exemple ) et en l'occurrence les exclusivités de la PS3 ( vu que la PS3 est plus puissante que la Xbox 360 ! )
peut être que sony a donné un chèque pour qu' ils fassent une démo sur 360 pasqu' ils ont plus de bug etc... sur ps3?
La X(Machin) a atteint ses limites... Vive les exclusivités PS3!