Le héros de la suite du jouissif Dead Rising s'offre un retour en force avec une belle galerie de médias.
La suite du multi-millionnaire Dead Rising nous amènera à incarner Chuck Greene, célèbre champion de motocross. Fraîchement débarqué à Fortune City, la nouvelle capitale des jeux d'argent, Chuck devra participer à une morbide télé-réalité d'un nouveau genre, le conduisant face à une armée de zombies assoiffés de sang pour le bien des audiences télés.
La motivation principale du motard est de sauver sa fille Katey, qui menace de se transformer en zombie si elle venait à manquer sa dose journalière de Zombrex, un puissant antidote retardant temporairement les effets de la mutation. Du fait de son efficacité, la marque est devenue la seule du marché et ses fabricants ne se sont pas gênés pour augmenter considérablement son prix. En manque d'argent, Chuck s'inscrivit donc à Terror Is Reality afin de subvenir aux besoins de sa progéniture.
Face à cet attroupement de mort-vivants, une épidémie ne tarda pas à se déclarer, mettant la ville de Fortune à feu et à sang. Luttant ainsi contre une multitude de zombies, l'homme à la veste de cuir devra survivre pendant 72 heures, soit le temps qu'ont fixé les producteurs du show TV avant que celui-ci ne se termine. Loin d'être à l'abri d'un imprévu, le jeune père devra également secourir les victimes collatérales du jeu télé tout en tranchant, décapitant ou éviscérant les adversaires décomposés qui se dressent sur son chemin.
Commenter 12 commentaires
Geniale d'assembler des armes
Apres pour l'action bah c'est sur pas du resident evil ^^.
J'aime beaucoup la tete de la gamine et de l'autre femme. Celle du mec par contre, bah on verra...
J'espere que capcom a amélioré ses base sur ps3. Car resident evil 5 pour moi c'était pas sa du tout.
Si je ne suis pas déçut, lost planet suivra peut etre.
Bon en tout cas le mode coop c'est une bonne nouvelle, rien de plus pour rendre le jeu encore plus amusant !
À part les zombies, j'vois pas.
C'est plus un beat'em all qu'un survival horror Dead Rising !
j'ai hate mais la suite tournera sur le monolithe
Non c'est un peu plus survival quand même, plus que RE même, très largement.
Le peu de scènes qu'il y a dans Resident Evil c'est des QTE, si tu parle des RE de l'époque, oui il y en avait mais pas autant que dans Dead Rising...