Dante's Inferno est proposé en France en deux versions : la standard et une collector nommée "Dante's Inferno - Death Edition". Aux USA, il existe une autre édition collector qui se nomme "Divine Edition".
Présentée dans un étui à la fois beau et solide, l'image lenticulaire nous saute aux yeux dès le déballage. Sans être agressives, les teintes de rouge et de noir sont utilisées intelligemment afin de garder une part de mystère.
L'intérieur se déplie sur les neuf cercles de l'enfer que le joueur devra traverser durant son périple. Chaque cercle est représenté par sa figure emblématique et nous découvrons les disques : le jeu et le DVD bonus. DVD qui comprend l'ensemble des bonus de cette Death Edition : bande son, documentaires, artbook digital et bien d'autres encore.
Le reste comprend le livret de jeu (également estampillé "Death Edition"), ainsi que la promotion du film d'animation et le code pour télécharger la combinaison d'Isaac Clark, issue du précédent jeu du studio (Dead Space).
Au final, sans être exceptionnelle, cette Death Edition a l'avantage de posséder une très belle présentation et des bonus qui raviront les joueurs désireux d'en savoir plus sur la conception du jeu, ainsi que sur l'oeuvre qui a inspiré les développeurs.
Commenter 19 commentaires
Sympa le pack !
Alors, en fait, le jeu propose de changer le costume de Dante.
La tenue d'Isaac Clark arrive donc comme un petit costume bonus.
C'est super tripant d'ailleurs puisque l'armure à été optimisée pour mais c'est carrément ridicule dans les cinématique quand il se met à parler. Et ca fait tire lol.
C'est la même équipe qui a fait Dead Space c'est un petit clin d'œil
Au passage le jeu est excellent x)
Ils sont tous deux développer par Visceral Games, c'est un bonus.
Sinon, une très belle collection editor je trouve, bien garnies
Sinon, pour le mot de passe pour le livre intéractif, il est utilisable par plusieurs personnes ?
Euh je vais te retrouver la news, voila : http://www.ps3gen.fr/ea-dante-inferno-d ... -8225.html
Exclusive aux Etats Unis, elle contient un premier DLC : The Dark Forest.