La team PSP-Traduction a terminé, depuis hier soir, sa traduction du 3.80M33. Beaucoup se demande pourquoi PSPGen n'a pas encore publié cette news de son partenaire en officiel. La raison est simple, nous attendions l'autorisation de M33 pour le faire. En effet, nous savons aussi ne pas publier en premier pour ne pas commettre d'impair et dans ce cas c'était justifié car un petit détail coince.
Le travail de PSp-Traduction sur la régionalisation du 3.80 M33 est une parfaite réussite. L'installation se passe sans soucis et tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ce qui a été traduit:
- L'installation
- Le recovery mode
- Le VSH Menu
Sauf que la petite surprise annoncée par PSp-Traductions nous a posé un petit soucis, quand nous avons récupéré le fichier hier soir, car la team à modifié le lien de mise à jour réseau pour pointer vers psp-traductions.
A la vue de cette modification, il nous a semblé évident que la Team M33 ne serait pas contente du tout de cette modification. La réponse officielle vient de nous parvenir par la voix de notre ami Mathieulh, porte parole de la Team M33. Il vient, en effet de nous confirmer par téléphone que cette modification n'était absolument permise sur le Custom Firmware 3.80 M33. Il demande donc à la Team PSP-Traduction de corriger ce point et de mettre à disposition une nouvelle version sans cette option.
Il précise aussi que le travail de PSP-Traduction est apprécié est n'est absolument pas remis en cause tant que cela ne touche que la traduction pure et dure sans modification des fonctions.
Petite note de MaGiXieN:
Notez bien que la facilité de modification
de ce lien risque de poser des problèmes sérieux à ceux qui ne
connaîtraient pas les sites PSP sérieux qui diffusent les releases de
Dark_Alex et qui le téléchargeraient sur emule par exemple.
Imaginez un esprit pervers qui viendrait à mettre un lien pointant vers un
briqueur de PSP.
En effet, rien de plus simple pour un esprit mal intentionné que de
modifier ce lien et de mettre un Custom Firmware dévastateur en ligne...
Encore une fois, nous rappelons que télécharger ses fichiers sur des sites reconnus sérieux est important...