L'ultime tournoi de la communauté PES 2010 s'est achevé et le gagnant du jeu PES 2011 est désormais connu.
Comme en témoigne la vidéo du match, c'est donc itachi-san qui s'est imposé sur le score de 3 buts à 2 et qui remporte le jeu Pro Evolution Soccer 2011 ! Le jeu a été offert généreusement par les organisateurs de la communauté, à savoir Interlope J et appa94, ainsi que la participation financière de mouize et Skw qui ont chacun donné une part pour offrir ce cadeau.
Nos organisateurs ne s'arrêtent pas là puisque la Communauté PES 2011 est désormais ouverte et ils ont bien l'intention d'organiser plusieurs tournois avec à chaque fois une ligue différente.
Le premier tournoi débutera la semaine prochaine, à savoir le dimanche 17 octobre, avec pour commencer une spéciale Ligue 1. Si vous voulez participer à ce tournoi, rendez-vous sur le sujet de notre Communauté PES 2011 pour tout savoir sur les modalités de participation.
Nos organisateurs ont également obtenu un partenariat de leur communauté avec ghosty95, un des plus grands patcheurs des jeux Pro Evolution Soccer afin d'apporter le vrai nom des équipes, les vrais maillots, la création d'équipes et la mise à jour des clubs (nous avions pour l'occasion parlé de lui pour son patch de l'édition PES 2009). Il a désormais porté et amélioré son travail sur la version 2011, vous trouverez les nouveautés et les modifications toujours en premier message de notre communauté PES 2011.
A bientôt pour un prochain tournoi et merci encore à tous nos Community Managers et aux Membres Organisateurs pour leur investissement dans les communautés PS3Gen.fr.
Un grand remerciement à Interlope J, Appa94, Skw, Mouize, Itachi San et TheBlackWolf.
Organisateurs de la communauté PES 2011 : Interlope J, Appa94, Bichi, Geofita, djel2695 et Julien_liza.
Commenter 7 commentaires
Existe t-il le même tournoi mais sur FIFA ? Car je joue sur fifa et non pes !!!
Merci
fifa-11-t46380.html
Sinon félicitations et bonne continuation à tous sur PES2011 !
GG les gars
Merci à tous, c'etait vraiment sympas ! Et tout ça dans le fair play bien sur !