Nous avons rencontré Noah Heller qui nous a expliqué les avantages du service payant Elite.
A la fin de la présentation, il nous a été possible de poser quelques questions à Noah Heller. Nous avons donc pu apprendre qu'aucun contenu "in-game" tel que des armes et autres équipements ne pourrait être exclusif aux membres Call of Duty Elite, car cela induirait un déséquilibre entre les joueurs premium et les autres. Seuls les emblèmes de clans resteront les avantages premium visibles par tous dans le jeu.
Enfin, Noah Heller nous a confirmé qu'Elite sera mis à jour pour le prochain Call of Duty et sera mieux intégré qu'avec Modern Warfare 3. Actuellement, pour accéder à Call of Duty Elite sur nos Xbox 360 et PlayStation 3, nous devons passer par une application sur le dashboard des consoles. La prochaine version devrait donc se retrouver directement intégrée au jeu afin de ne pas avoir à le quitter pour bénéficier des services d'Elite.
Tout ce que nous pouvons vraiment dire aujourd'hui c'est que l'intégration est le mot d'ordre. Elite doit être dans le jeu. Il doit être bien intégré avec les fonctions de jeux, et c'est notre objectif.
Nous reviendrons vous parler de ce jeu et quand nous le ferons, nous révélerons beaucoup plus d'informations.
A long terme, nous faisons d'Elite un synonyme des jeux. Si vous ne jouez qu'en solo, vous pourriez ne jamais remarquer Elite. Mais au moment où vous mettrez votre doigt dans l'engrenage du multijoueur, vous ferez partie d'Elite. C'est juste à vous de profiter pleinement de ses fonctionnalités, ou pas.
Après cette rencontre, il nous tarde qu'Activision nous dévoile le prochain Call of Duty ainsi que son service Elite qui lui est désormais indissociable.
Commenter 1 commentaire