Actualité
call of duty black ops II care ackage edition

Call of Duty: Black Ops II : notre déballage de la Care Edition

par

Voici une belle boite pour les fans.

Ce soir, nous avons passé une soirée de folie au Virgin Megastore Avenue des Champs Élysées à Paris pour célébrer la sortie de Call of Duty: Black Ops II. Au programme, distribution de cartes à gratter avec lesquelles les plus chanceux ont gagné des casques Turtle Beach aux couleurs du jeu et une seule veinarde a remporté un pack de divertissement d'une valeur de 3000 € comprenant un home cinéma, une TV HD, une Xbox 360 et le jeu.

Malheureusement, nous n'avons pas pu gagner de tels cadeaux, mais nous sommes tout de même repartis avec un T-shirt floqué avec le nom de notre choix, une photo de votre admin préféré posant pour la jaquette de Call of Duty: Black Ops II ou même un tatouage (non définitif) aux couleurs du jeu. Mais le plus important, c'est que dès 20h nous avons eu l'immense privilège de pouvoir sortir notre carte bancaire afin de nous procurer une copie du FPS tant attendu en avant-première, simultanément avec 900 autres boutiques en France.

IMG_3290IMG_3291

Notre choix s'est donc porté sur l'onéreuse Care Edition à 179,99 € qui est l'objet de collection ultime pour tout fan de Call of Duty: Black Ops II. Au menu de cette édition :

  • Un Steelbook collector ;
  • La bande originale officielle de Jack Wall qui inclut le thème musical de Trent Reznor ;
  • Deux jetons collectors ;
  • Un drone télécommandé MQ-27 Dragonfire ;
  • Un thème Zombie & un thème multijoueur exclusif pour PlayStation Network ou un compagnon d'avatar CLAW & un costume Zombie pour avatar exclusif pour le Xbox LIVE Gold ;
  • Les bonus DLC : Nuketown Zombies et Nuketown 2025 ;
  • Un camouflage d'arme exclusif et un fond pour votre carte d'agent.

Vous trouverez l'ensemble des images en page 2.

call of duty ben

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !