Les Bretons ont également droit à leur salon du jeu vidéo. Découvrez la présentation complète du Brest Gaming Show 2010.
En plus des quelques bornes consoles et PC mis à disposition, un espace musical sera monté pour que les visiteurs puissent montrer l'étendue de leurs talents de chanteurs à travers différents jeux comme DJ Hero 2, Guitar Hero, Samba Di Amigo ou encore Dance Dance Revolution.
La Old Gen sera aussi présente avec un musée rétro gaming retraçant les trente dernières années de l'histoire du jeu vidéo à l'occasion du trentième anniversaire de PACMAN. Plusieurs dizaines de consoles seront mises à dispositions pour retrouver les jeux d'antan.
La région Bretagne sera l'un des partenaires de l'édition 2010 et tiendra même un stand de 500 mètres carrés représentant tous les aspects économiques, associatifs et ludiques de la région ayant un rapport avec les nouvelles technologies.
Enfin, l'accent a également été mis sur la culture japonaise puisque le salon propose tout un espace dédié au pays du soleil levant.
Commenter 14 commentaires
En tout cas, je serais la bas le jour "presse" pour pouvoir vous en parler au mieux.
Moi aussi je ne savais pas... Mais tant mieux car j'habite qu'à 6 heures de Brest et si mes parents le veulent , je pourrai allé le voir avec un pote et en plus l'entrée est vraiment pas chère
Blague ou pas
Sinon il y a google... ( C'est au Nord ouest de la France )
En espérant saluer le meilleur "Magixien" du jeux vidéo!
mais vu qu'ils élargissent un peu avec la culture jap, je vais surement y aller au moins 1 journée