Dans le monde entier, Bioshock 2 est décliné en deux versions collector : la Rapture's Edition et l'édition spéciale. Voici un aperçu de l'édition spéciale.
L'édition spéciale de Bioshock 2 est la version collector la mieux fournie, et tout possesseur prendra un plaisir non dissimulé à manipuler chacun des bonus présents.
- Bande-son officielle de Bioshock 2
Présentée dans un style purement rétro, la bande-son de Bioshock 2 nous est offerte sous la forme d'un disque vinyle. Reprenant l'intégralité de la bande originale du premier volet, les possesseurs de platine de disques pourront apprécier chaque craquement du son au fil des 24 morceaux composés par Garry Shyman.
Ce dernier nous explique également la façon dont à été réalisée cette bande sonore grâce à une longue lettre inscrite au dos de la pochette.
- Livre illustré : " Deco Devolution "
Offrir un artbook de Bioshock 2 à des fans dont l'exigence n'est plus à prouver constituait un pari délicat.
Mais après avoir lu la lettre de Jordan Thomas (directeur créatif), les 168 pages suivantes nous plongent au sein du développement du titre, de la réalisation des personnages principaux jusqu'à la conception des niveaux.
Commenter 23 commentaires
dommage que je soit a court d'argent ^^
On va avoir droit à un test du jeu? je suis pas trop fan de ce style mais la pub à la télé m'a tellement donné envie....
Ba moi je la trouve super bien content de l'avoir acheté j'ai pas encore essayé le jeux vu la pelle de jeux que je dois faire mais cela ne serait tarder !
le jeu est très sympa et moins casse couille que le premier pour certaine chose.
Par contre l'instal de 5GO sur le DD ne sert à rien vue les temps de chargement entre chaque mission qui certes pourrais etre plus long sans l'instal ....
Phong : non mais tu me prend pour qui ? Les premières impressions devraient arriver bientôt et le test arrivera dans la semaine normalement
ouais mais non, je le veux NOW lol. De toutes façons là, entre WKC, Dragon Origins, Darksiders et Dante's j'ai même plus le temps d'aller faire pipi....
Le reste du collec tue aussi, le vinyl c'est classe (même si j'ai plus de quoi l'écouter ^^).
Le jeu à l'air bon aussi, c'est beau.