Les APP'OLYMPICS viennent de commencer et nous vous invitons à découvrir les présentations des projets qui ont été retenus et surtout celle de notre équipe
Cette année se dérouleront les Jeux Olympiques à Londres. Afin de célébrer cet évènement qui n'a lieu que tous les quatre ans, BeMyApp organise les premiers J.O. des applications mobiles.
Il s'agit en fait d'une édition spéciale des week-ends de développement d'applications, qui se tient, cette fois-ci, dans sept villes différentes à travers le monde (Paris, Londres, Zürich, Berlin, New-York, Dallas et San-Francisco). Chaque équipe dispose de quarante-huit heures non-stop pour designer et coder son application pour Android, iOS, Bada, Windows Phone ou encore en HTML5.
Pour participer, les apporteurs d'idée pouvaient hier soir présenter, en une minute chrono, un projet et ce ne sont pas moins de trente-cinq idées qui ont été "pitchées". Sur ces dernières, quatre ont été retenues par les mentors, dont MaGiXieN fait partie, et une cinquième a été repéchée par le public.
Sathish et Audrey : développeurs
Les équipes bénéficient maintenant de deux jours pour en produire une première version stable et devront rendre leur copie pour dimanche soir au plus tard. L'application victorieuse du week-end sera alors qualifiée pour la finale internationale, l'opposant aux six autres applications gagnantes des autres pays en lice. L'équipe aura alors jusqu'au mercredi soir pour réunir un maximum de votes sur le site appolympics.bemyapp.com.
Les cinq applications en cours de développement sont donc :
- EasyLib : sa propre librairie virtuelle ;
- Train'O Clock : GPS pour train collaboratif ;
- Zeresto : tes bons filons resto en playlist ;
- My Sweety Pics : le photomaton japonais ;
- Where I Peace ? : l'application qui traque le soulagement sauvage ;
Voici les "pitchs" des cinq applications en vidéo :
Commenter 7 commentaires
je veux ce truc haha :p
Tout les information ici
https://www.facebook.com/WhereIPeace?v= ... t_sections