A la vue des rumeurs qui circulent ces derniers jours sur Batman Arkham Asylum 2, voici un concentré de tout ce que nous pourrions découvrir dans la suite des aventures vidéoludiques du chevalier noir.
Lorsque le teaser de Batman Arkham Asylum 2 est paru, le journaliste de GameInformer Geoff Keighley à transmis via Twitter le texte suivant :
"Avez-vous trouvé tous les super-vilains révélés dans le teaser de Batman Arkham Asylum 2 ? J'en ai compté quatre."
Passons sur les trois premiers qui ont déjà été détaillés ICI et LA. A Double-Face, Black Mask et le Pingouin pourraient donc s'ajouter un quatrième super-vilain. Une quatrième plutôt.
En effet dans le teaser, lorsque la caméra passe devant le club privé du Pingouin, l'Iceberg Lounge, un chat noir apparait dans le coin supérieur droite de l'écran. Ce moment est si rapide que nous distinguons seulement deux yeux brillants dans l'obscurité.
Cela pourrait n'être qu'une coïncidence évidemment, mais cela ne semble pas cadrer avec la logique du studio qui prend plaisir à titiller l'esprit des fans avec ces petits indices dispersés dans toute la séquence vidéo.
Catwoman est un des ennemis les plus populaires de l'univers de Batman. Apparu dès 1940 sous le nom "The Cat", c'est en 1941 que le personnage revient sous le nom définitif de "Catwoman".
Si les origines de Sélina Kyle (la Catwoman originale) restent très diverses selon les époques, beaucoup se rapportent à une femme battue ou violentée, pour qui la mort est nécessaire afin de changer d'identité, prendre le contrôle de sa vie et accomplir sa vengeance.
Elle reste néanmoins une voleuse hors pair, ce qui la rend différente des autres génies criminels de Gotham City, Catwoman flirtant à la limite du délit et du crime, sans pour autant la franchir.
Catwoman dans Batman : The Animated Serie.
Dans le tableau de choix des ennemis qui prendraient place aux côtés du Joker nous pourrions donc envisager quatre adversaires de choix, prêts à donner du fil à retordre au chevalier noir.
Commenter 15 commentaires
Par contre je pense qu'il y aura Freeze aussi, vu que sur le nom du théâtre est écrit Iceberg . Ensuite, je suis certain que double face fasse son apparition dans le 2eme volet étant donné qu'à la fin du 1er, une voiture signale à Gordon que Double-Face fait un braquage . Donc je pense que c'est une diversion pour que le Joker soit libéré .
Pour ce qui est de Clay Face, c'est sûr qu'il sera dedans en revanche. Avec la fin de Batman Arkham Asylum, c'était déjà une certitude il y a quelques mois
Très bon dossier qui regroupe toutes les rumeurs les plus "plausibles" (à part peut être le coup du chat que je trouve un peu léger =P).
Pour ce qui est du chat, sa serait trop gros pour être une coïncidence !!
Pourquoi est-ce qu'il mettrait un chat noir, juste a ce moment là ?
Il aurait pu mettre un chat gris ou blanc ou ne pas en mettre du tout !!
A mon avis dans ce trailer il n'y a rien qui a été mis au hasard !!
Pour ce qui est du chat à coté du club du Pingouin, il se peut que ce soit Catwoman étant donné le lien qu'elle partage avec Pingouin dans le film Batman Returns .
Moi je vois bien une suite juste après la fin du 1er avec un Joker qui s'évade à nouveau dans les rues de Gotham mais pas façon GTA, plutôt des quartiers découpés en fonction des missions comme dans un Dead space par exemple...
Concernant les vilains, c'est le coeur des fans qui parle. Chacun a sa préférence et y'aura des déçus.
Je les aime tous, avec une affection pour le Scarecrow du 1er jeu que j'ai trouvé juste hallucinant (sans jeu de mot!) et bien flippant. J'espère qu'il sera de nouveau de la partie.
Fin jme trompe surment mais on sais jamais ^^
Peut-être qu'elle sera dans le 2, je veux bien le croire.
Mais dire qu'un indice figure dans le teaser, je suis en désaccord total!
Pourquoi?
Tout simplement par le type, il dit avoir compté 4 ennemis.
On les a tous vus: Double face, le Pingouin, Black Mask. Le 4ème, c'est le Joker!!!
Il ont dit 4 ennemis, pas 5. Avec Catwoman ça fait 5. Il n'a pas été dit 4 ennemis en plus du Joker.
Voilà, je pense que cette précision méritait d'être apportée pour ne pas que les spéculations ailles dans tous les sens.
w2w