AxelTheAs, ancien illustrateur de PS3gen, revient avec un nouveau projet intéressant : Dragon & Weed : Origins. Ce projet ambitieux dépeint une aventure unique issue de l'imagination de l'artiste et c'est sur PS3Gen que nous vous donnons l'occasion de découvrir cette série.
Dans le contexte de sa série Dragon & Weed, AxelTheAs a eu l'idée de décliner les aventures de ses héros sous forme de bande dessinée.
Ce prélude aux jeux dépeint les missions des deux compères 8 ans avant le jeu Dragon & Weed : Black Ghost Ops.
En 2053, la planète Terre est surpeuplée, poussant certaines nations dans des guerres interminables pour un morceau de terre, tandis que d'autres s'allient et travaillent à la colonisation spatiale. C'est ainsi que naissent l'USE ou EUE (United States of Europe/Etats-Unis d'Europe) et l'UNCS (Union des Nations pour la Colonisation Spatiale).
Dragon et Weed deux amis d'enfance sont engagés dans le programme Professional Assassins, un programme spécial d'entrainement militaire et spirituel pour les adolescents, dès l'âge de 10 ans. Ils quittent ce programme prématurément et s'engagent dans l'Armée Commune de l'USE.
Dragon & Weed : Origins se place comme une oeuvre originale grâce à une trame scénaristique mûre et un graphisme très caractéristiques du dessinateur.
Mais trêve de bavardage, voici les deux premiers épisodes de Dragon & Weed : Origins, épisodes qui se suivront au nombre de deux par semaines.
EPISODE I
EPISODE II
N'hésitez pas à nous faire savoir via les commentaires si cela vous plait.
Commenter 14 commentaires
Sinon Pandoris c'est les dessins et l'histoire que tu n'aimes pas ou le format proposé ? Après bien sûr chacun ses goûts Merci pour les coms en tout cas ^^
Demain si j'ai un peu de temps je commence l'épisode 1 mais de toute façon la page est dans mes favoris
Je suis pas tellement fan de mangas donc je pense que mon regard sera justement plus pertinent .... ou pas ça dépend
ce que j'ai bien aimé c'est l'hommage a Kyoko sama ca c'est cool
Si quelqu'un a un autre hébergeur ça m'aiderait ^^
at Youpioou : Aucun soucis ton avis neutre sera le bienvenu
at ODIN : Merci pour ton commentaire Pour Kyoko, pour moi c'était naturel ^^ ça faisait longtemps que je le connaissais via la toile et petite rencontre IRL ^^
Pour le style brouillon, effectivement c'est ce que j'en pense maintenant xD soit 6 mois après la réalisation de ces épisodes ^^' C'est pour cela que je travail sur un remake des prochains épisodes de ce style, en ce moment (ou à 3h du mat' xD)
at Jonyjack : J'ai remarqué que Youtube buggait un peu aujourd'hui ^^' Sinon pour la download j'upperais sur MegaUpload pour les prochains épisodes Voilà ^^ Bonne nuit
Pour le premier épisode, il faudrait peut-être une intro pour bien situer l'histoire et dans le deuxième c'est un peu trop brouillon en effet, et il traine 2-3 fautes ^^
Il faudrait aussi garder le même style de générique de fin et pas le changer à chaque épisode.
Et pour finir, je trouve pas le générique d'intro super d'ailleurs on voit pas mal de persos et pas les deux protagonistes des épisodes. Puis jongler entre couleur/noir&blanc c'est pas top.
Sinon ça se laisse regarder. Beau boulot