La série des Legend Of Heroes s'offre une suite sur PSP
Nihon Falcom, la firme ayant à elle seule instauré le RPG dans le domaine du jeu vidéo, récidive sur la console portable de Sony.
Créatrice de séries à succès comme Ys ou même Dragon Slayer, la compagnie a annoncé le développement d'une nouvelle aventure pour Legend Of Heroes. Suite direct de l'épisode Sora No Kiseki sorti en 2007, ce nouvel opus ne reprendra pas Estelle Bright comme personnage principal mais deux nouveaux leaders: Lloyd Burnings, armé de tonfas, et la ravissante Elly McDaell, équipée d'un pistolet.
Voici les Concept Arts des deux héros:
Pour le moment, Falcom n'est pas entré dans les détails, si ce n'est que la firme a promis que l'histoire sera digne d'un RPG et que le système de combat aura droit à une refonte totale.
En vue d'une sortie dans le courant de l'année au Japon, aucune date n'a été donnée pour une éventuelle apparition en Europe ou aux Etats-Unis. Rappelons-le cependant, The Legend Of Heroes: A Tear of Vermillion est le seul épisode de la série ayant quitté le territoire nippon en 2005, en dépis d'une localisation US uniquement. Il se peut donc que la pratique de l'import aie lieu encore une fois pour le vieux continent.