Apparemment, les premiers retours concernant le ZenFone 2 d'ASUS sont plutôt bons. Au point de revoir les commandes à la hausse...
Présenté au CES en début d'année, le ZenFone 2 d'ASUS a fait forte impression lors de son lancement à Taïwan, et plus récemment en Europe. Un succès qui semble se répercuter tout naturellement sur les ventes.
En effet, d'après le DigiTimes, ASUS aurait revu ses prévisions internes à la hausse, les faisant passer de 25 à 30 millions pour l'année 2015. Les sources du média coréen ajoutent que les envois mensuels devraient augmenter de 2,5 à 3 millions à partir du mois de juin. Pour la suite, c'est essentiellement la Chine qui devrait peser dans la balance. En fonction des ventes dans l'Empire du Milieu, ASUS pourrait atteindre - ou non - ses estimations de vente.
Toujours d'après la même source, les ventes des trois smartphones qui composent la gamme ZenFone 2 devraient atteindre les deux millions d'unités dès le mois de mai. Un bon score pour le constructeur après seulement deux mois de commercialisation.
Enfin, parallèlement à cela, DigiTimes annonce qu'ASUS s'attend à vendre entre 300 et 500 000 montres connectées sur l'année, que ce soit de la gamme ZenWatch ou de la plus récente VivoWatch.