Zelda: Ocarina of Time et Donkey Kong 64 : CryZENx continue de développer des environnements sous Unreal Engine 4
par Martial DucheminImaginez le remake de deux titres populaires sous Unreal Engine 4... CryZENx vend du rêve aux joueurs.
The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Donkey Kong 64, deux titres mythiques qui ont marqué les esprits des joueurs sur Nintendo 64. Souvenez-vous, en janvier dernier, nous avons pu admirer une séquence de gameplay plaisante, tournant sous Unreal Engine 4, le tout conçu par un fan connu sous le nom de CryZENx.
Depuis, ce dernier ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a continué de développer des environnements divers et variés sous ce célèbre moteur. Tout d'abord concernant The Legend of Zelda, nous pouvons admirer de nouveau le Temple du Temps, jeter un œil sur une caverne d'une Grande Fée (notez les effets de lumière sympathiques) et sur un bout du domaine Zora. Ensuite, place à une vidéo qui nous transporte dans un univers coloré, place à un monde 100 % Donkey Kong.
Le tout est visible en page deux de cet article, dites-nous ce que vous pensez de ces adaptations amateurs dans les commentaires.
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