Ys VIII: Lacrimosa of Dana - Images, jaquette et une version collector pour le Japon
par VanouLe huitième opus de la saga Ys dévoile l'illustration de sa jaquette ainsi que les éditions spéciales japonaises.
Falcom a dévoilé aujourd'hui l'illustration d'Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui se retrouvera sur les étagères japonaises ainsi qu'une édition collector disponible le jour de la sortie. Tout du moins, pour la version PlayStation Vita.
Les premières images du jeu nous montraient des graphismes faisant honneur à la portable de Sony, mais très en deçà de ce que nous pouvons attendre de la dernière-née du constructeur, la PS4. C'est sans doute pour cela que les développeurs ont décidé de faire une sortie séparée sur les deux plateformes, et pour le moment, nous ne connaissons que la date de sortie sur PSVita fixée au 21 juillet 2016. Sur la console de salon, il faudra malheureusement patienter jusqu'à l'année prochaine, sans plus de précision.
Ys VIII: Lacrimosa of Dana se déclinera comme à l'habitude en collector, baptisé « limited premium box » et contenant le jeu, un artbook, une armure en argent pour Adol, ainsi qu'une plaque métallique à l'effigie du jeu, le tout pour la modique somme de 9 504 ¥ (soit environ 74,50 €). De plus, les premières copies, normales et collector, incluront une « mini » bande originale sur CD.
Bien évidemment, tout cela ne concerne pour le moment que l'Archipel nippon, et nous sommes toujours en attente d'une annonce pour une localisation en Occident, en espérant ne pas avoir à patienter jusqu'en 2017... En attendant, voici encore des images inédites avec de nouveaux personnages, Dogi et Captain Barbaros accompagné de son perroquet, Paro.
Commenter 2 commentaires