Actualité Switch
Yo kai Watch 4 vignette 25 01 2019

Yo-kai Watch 4 : quelques minutes de gameplay en off-screen de la démo du World Hobby Fair Winter 2019

par
Source: CoroCoro

Keita ne restera plus passif désormais, et viendra coller quelques baffes aux Yo-kai ennemis, ça change !

En ce début d'année 2019, Yo-kai Watch 4 recommence à faire parler de lui dans l'Archipel à l'occasion de la World Hobby Fair Winter 2019 qui se tient dans différentes villes du pays, nous ayant déjà permis d'apprécier une nouvelle bande-annonce et quelques visuels. Alors que le salon se déroulera à Tokyo ce week-end, c'est la chaîne YouTube de CoroCoro qui a eu la chance de profiter de la démo jouable sur place, nous proposant ainsi plusieurs minutes de gameplay inédit.

Yo-Kai Watch 3

0 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 0€.

Bon, tout est en off-screen, il faudra s'en contenter. La séquence qui nous intéresse démarre à 0:37 et se termine vers 6:34. Nous y retrouvons donc Keita, Whisper et Jibanyan pour un petit tour dans le quartier où vit le héros. Comme déjà dit précédemment, les combats feront intervenir le personnage contrôlé par le joueur, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un Yo-kai, de quoi bouleverser les habitudes. L'affrontement face à Triptyk est ici montré jusqu'à son dénouement, et il ne plaisante pas le bougre. Enfin, c'est l'une des mystérieuses portes déjà vues dans les visuels promotionnels que découvre la fine équipe, mettant un point final à la démo.

Yo-kai Watch 4 est pour rappel attendu au printemps 2019 sur Nintendo Switch au Japon, il n'a donc pas fini de se dévoiler.

Yo-kai Watch 4 : la bande-annonce du TGS 2018 enfin disponible, avec 10 bonnes minutes de gameplay officiel


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !