Yakuza : des portages sur Switch ? Et pourquoi pas des personnages dans Super Smash Bros. Ultimate ?
par Martial DucheminCertains joueurs aimeraient voir la licence Yakuza débouler sur Switch. Toshihiro Nagoshi prend la parole.
La Switch continue de cartonner à travers le monde, forcément, les envies des joueurs grossissent... Souvenez-vous, en juillet dernier, Daisuke Sato avait stipulé qu'il n’était pas chaud pour porter les opus Yakuza sur la belle de Nintendo. Cette fois-ci, c'est le producteur Toshihiro Nagoshi qui a été interviewé par IGN Japan, la question a été posée une nouvelle fois. Alors ?
Eh bien non, rien n'est prévu, malheureusement... Il stipule :
Pour le moment, ce n'est pas prévu.
51,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,49€.
Ce « pour le moment » laisse un petit espoir, les aficionados croisent les doigts. Pour le coup, nos confrères en profitent pour rebondir et demandent s'il est possible de voir, un jour, Kazuma Kiryu et Goro Majima dans Super Smash Bros. Ultimate. Et pour cause, différents personnages venus de chez SEGA, tels que Sonic ou encore Joker de Persona 5, font leur apparition dans ce célèbre jeu de combat.
Monsieur Sakurai (papa de la licence Super Smash Bros., NDLR) ne voudrait pas (rires). Mais s'il le demande, il n'y a aucun problème.
Kiryu qui explose le plombier de Big N., ce serait énorme non ? Mais vous l'aurez compris, pour le moment, que ce soit d'un côté ou de l'autre, la franchise Yakuza sur Switch est au point mort.