Le second spin-off de la série des Yakuza est sans conteste un des jeux les plus attendus du mois de mars, et ces quelques photos prouvent une fois de plus que ce titre a de grandes chances de dépasser Shining Blade et Project Mirai.
Yakuza Black Panther 2, comme son nom l'indique, est le deuxième épisode de la série des Yakuza. Les évènements relatés se déroulent un an après ceux du premier épisode. Nous incarnons un jeune sauvageon violent du nom de Tatsuya Ukyo qui, ayant "accidentellement" tué un membre de la mafia japonaise Yakuza, est obligé de participer à des combats sanglants et clandestins.
Le contenu de ce titre à venir est loin d'être pauvre, puisque sont à prévoir au menu un mode multijoueur en ad-hoc, des temps de détente entre chaque combat où notre héros pourra s'adonner à des divertissements ou effectuer quelques menus travaux, une ville extrêmement réaliste ainsi que de belles hôtesses.
Concernant la promotion nippone du jeu, SEGA n'a pas non plus fait les choses à moitié. Ces banderoles déployées depuis hier dans le quartier Dôtonbori de la ville d'Osaka le prouvent. Pour information, tout ceci restera sur place jusqu'au 31 mars. Il sera d'ailleurs possible dans le jeu de retrouver ce quartier d'Osaka sous le nom de Sotenbori.
Yakuza Black Panther 2 sera disponible dès le 22 mars prochain dans toutes les bonnes crémeries japonaises.