De quoi devenir deux fois plus paresseux.
Annoncés depuis quelque temps déjà, la team xkey a enfin terminé et envoyé les dongles Wi-Fi aux revendeurs. Décidément, il n'y a pas de chômage pour cette team active, mais surtout très réactive.
Nul n'oubliera la mise à jour de la semaine dernière qui s'effectuait à notre issu en arrière-plan changeant ainsi secrètement, en plus de le rendre unique, le dae.bin de toutes les consoles qui étaient connectées au Xbox LIVE à partir du 15 novembre. Alors que beaucoup pensait que c'était la fin de la scène underground, quelques heures après cette découverte, la team xkey nous annonçait qu'elle travaillait déjà sur un firmware qui allait résoudre ce problème, et ce firmware miraculeux est arrivé à peine quelques jours plus tard.
Et pour en revenir aux dongles, ceux-ci permettront à nos xkey d'avoir accès à une interface web spécialement conçue pour. Ainsi, nous aurons la possibilité de contrôler à distance l'émulateur depuis nos ordinateurs, smarthphones, tablettes et autres qui devront logiquement être dotés du Wi-Fi.
Il ne manque plus que le firmware qui est censé apporter la fonction de dump des clés de nos lecteurs, pour faire du x360 key un vrai cadeau du ciel.