Xenoblade Chronicles 2 : deux Lames Rares inédites avec le patch 1.4.0, un mode Extrême et plus encore arrivent
par Auxance M.Monolith Soft continue d'étoffer le contenu du RPG déjà très apprécié sur Nintendo Switch, avec une mise à jour pour cette semaine et une autre prévue le mois prochain.
Après une mise à jour 1.3.0 apportant un mode New Game Plus, Xenoblade Chronicles 2 continue à s'étoffer avec un patch apportant cette fois du contenu. Numérotée 1.4.0, celle-ci apportera notamment deux Lames Rares inédites.
La première est exclusive aux possesseurs de l'Expansion Pass, et s'appelle Poppi Buster. Dessinée par Masatsugu Saito, elle peut être utilisée par tous les personnages, même si elle a été pensée pour Tora. Elle est à obtenir exclusivement par le biais d'une quête inédite, qui nous en apprendra plus sur l'origine et le fonctionnement de cette Lame.
L'autre arme est T-elos Re:, née d'une collaboration avec Bandai Namco, car elle emprunte l'apparence d'un personnage connu des amateurs de Xenosaga. Elle a été dessinée par CHOCO, et sera débloquée automatiquement par tous ceux qui auront fini le jeu au moins une fois. Sinon, le patch 1.4.0 apporte une fonctionnalité pour échanger de l'expérience contre des parties de Poppi auprès des Bardes, et de nouvelles options de rangement de l'inventaire.
La mise à jour sortira le 27 avril pour l'exclusivité Nintendo Switch. Un autre patch est déjà prévu pour mai, avec de nouvelles Lames Rares, deux quêtes inédites, des défis, un mode de difficulté Extrême et plus encore.