C'est au tour de Xecuter de nous montrer que la Corona est définitivement mise hors d'état de nuire.
La Glitch360team, ayant récemment fait parler d'elle en nous dévoilant sa méthode homemade pour dumper la Nand des cartes mères Corona V2, reconnaissables par leur module 4 Go intégré et l'absence de disque dur dans le pack d'origine, inspire les Grands de la scène, notamment la TX (ayant remercié la Glitch360team sur son site officiel) qui sort un nouvel accessoire parmi ses nombreux.
Celui-ci se présente sous la forme d'un QSB (Quick Solders Board), facilitant ainsi l'installation, et est doté d'une nappe ainsi que d'un module USB permettant un dump simple et rapide.
Selon la Team Xecuter, le gadget sera 100 % compatible avec leur logiciel tout-en-un J-Runner et ne nécessitera donc en aucun cas l'utilisation d'éditeur hexadécimal ou autre. La production devrait être rapide, mais plus d'informations devraient nous être communiquées.
En attendant de les obtenir, nous vous invitons dès à présent à procéder à la mise à jour de J-Runner. Pour ce faire, cliquez simplement sur le bouton New Version Available. La mise à jour sera faite automatiquement. Notez que le logiciel est également disponible sur notre site.
Quoi de neuf ?
- Ajout des schémas d'installation Corona DIY ;
- Ajout des timings Corona DIY ;
- Ajout d'un moniteur COM pour l'écriture des images Glitch ;
- Possibilité de désactiver le check des fichiers au démarrage du logiciel ;
- L'apllication se rouvre à la même position que lors de la dernière fermeture ;
- Sélection automatique du RGH pour Trinity ;
- Correction d'un bug dans la sélection des options de dashlaunch ;
- Extraction du fcrt.bin lors de la sélection du bouton extract files ;
- Correction de nombreux bugs.
J-Runner 0.2 Build 280