Qu'est-ce que la firme américaine nous prépare ?
Chaque entreprise réserve des noms de domaine pour leurs produits et services, mais avec ses innovations permanentes et ses sorties de produits quasi journalières, l'industrie du jeu vidéo se doit de protéger rapidement ses projets. Encore une fois, c'est Microsoft qui dépose un nouveau nom de domaine pour un site internet : XboxFl.com.
En cette folle période pre-E3, où les rumeurs vont bon train, il est aisé de s'imaginer que ce nouveau nom pourrait être associé à la future génération de consoles. Les spéculateurs sont déjà sur le pied de guerre pour découvrir ce qui se cache derrière ce nouveau site, certains sont persuadés d'un nouveau nom de code pour la Xbox 720 alors que d'autres imaginent un nouveau service pour la Xbox 360.
Quoi qu'il en soit, nous n'en saurons pas plus tant que Microsoft ne lèvera pas le voile sur ce nouveau projet, si bien sûr projet il y a. En attendant, les rumeurs vont continuer de s'alimenter de moindres petites informations qui pourront être dénichées sur le Web.