La firme suit son calendrier.
Nous vous indiquions hier que le Major Nelson avait annoncé, lors de la PAX Prime qui s'est déroulée ce week-end, que la Xbox One ne supporterait pas les appareils de stockage externes. Interpellé à ce sujet sur Reddit, le directeur de la programmation du Xbox Live a dû s'expliquer sur le développement de la console, de nombreux fans estimant qu'il a été bâclé.
Le programme Xbox One est en développement depuis des années, donc dire qu'il a été "expéditif" est incorrect. Avons-nous eu des difficultés entre mai et août ? Oui. Mais nous sommes à l'heure sur notre calendrier, pas sur celui de quelqu'un d'autre. À la gamescom, chaque jeu sur le stand Xbox tournait sur la version finale de la Xbox One. Tout. Seul. Un. Cela devrait donner un autre sens de ce que veut dire "expéditif".
Quoi qu'en disent les mauvaises langues, Microsoft poursuit son bonhomme de chemin jusqu'à l'annonce de la date de sortie précise de sa console, et bien entendu vers le jour où nous aurons enfin notre Xbox One en mains.