Un tutoriel pour rendre sa Xbox One rétrocompatible avec les jeux Xbox 360 circule sur le web...Attention !
La nouvelle génération est là, mais les joueurs pleurent l'absence de rétrocompatibilité, certaines personnes malintentionnées profitent donc de leur faiblesse...
Que ce soit la PS4 ou la Xbox One, aucune des deux ne propose la possibilité de jouer avec les jeux de la génération précédente. Un tutoriel est diffusé sur la Toile nous promettant de pouvoir lire des titres Xbox 360 sur Xbox One via une petite manipulation dans le mode développeur de la console.
Si les modifications peuvent paraître légitimes, cela n'aura comme effet que de briquer votre Xbox One, la rendant donc inutilisable. En effet, comme l'avait mentionné un développeur Xbox One via reddit, modifier l'ID sandbox, a de graves conséquences.Microsoft avait d'ailleurs déjà déconseillé de toucher à quoi que ce soit.
Surtout ne pas se faire avoir !
Le Major Nelson a confirmé via son compte Twitter qu'il n'existe aucune façon de rendre sa console rétrocompatible, et nous met en garde que faire ce genre de manipulation risque de rendre sa console inutilisable. Attention donc à ne pas tomber dans le panneau !
To be clear there is no way to make your Xbox One backwards compatible & performing steps to attempt this could make your console inoperable
— Larry Hryb (@majornelson) December 6, 2013