♫Et ça continue encore et encore...♫
En fin d'année 2012, le service de sauvegarde via le Cloud a subi de graves perturbations, empêchant les utilisateurs de charger ou enregistrer leurs parties sur les serveurs. Le 31 décembre, le Major Nelson publiait un "mot d'excuse" du General Manager du Xbox LIVE, Alex Garden, qui annonçait la fin de la galère pour les abonnés au service en ligne et surtout pour les utilisateurs des sauvegardes sur le Cloud, leur annonçant par la même occasion qu'un mois d'abonnement au Xbox LIVE leur serait automatiquement crédité.
Malheureusement, l'ensemble des services ont à nouveau été perturbés plusieurs fois lors de la journée d'hier, 4 janvier, et la page d'état du Xbox LIVE indiquait que l'accès aux "sauvegardes de jeu et de données sur le Cloud" et "l'achat de contenus téléchargeables avec des Microsoft Points, l'achat de points ou la consultation de votre solde de points" étaient inaccessibles.
Il semblerait qu'à l'heure actuelle, tous les services sont à nouveau opérationnels, espérons que les désagréments d'hier n'étaient dus qu'à la maintenance du Xbox LIVE par les techniciens de Microsoft afin de les sécuriser.